jeudi 19 avril 2018

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI 18 AVRIL 2018.

Dany JUNG : sculpture qui sera exposée cet été

Début de séance. Annonce du décès de Jacky MALY, qui a organisé pendant une trentaine d'années des événements culturels de qualité dans sa Galerie L'Oeil Soleil.

On fait un point sur l'organisation du Marché.

Courrier demande de sponsoring et de partenariat : 60 courriers partis. D'autres encore à venir. Relance par téléphone si absence de réponse, dans quelques semaines,... Vérifier que le courrier soit arrivé. Aller sur place si il y a des volontaires.

En termes de communication, dossier de presse reçu. Travaillé par Alain au niveau des textes et de Jessica, pour la mise en page. Contactés : Revue de la Céramique (encart dans le prochain numéro, négocié par Elsa à prix préférentiel). Fichier presse à utiliser. Les études drômoises à contacter. Contact Radio. La Tribune de Montélimar (Georges contacte JJ AYZAC,...)

Affiche du Marché validée, conception de Bertrand  : 300 à imprimer et 200 affiches pour l'expo de Dany JUNG. Envoi proche à l'imprimeur (semaine prochaine). 8000 flyers et 2000 invitations lors de la dernière édition. 10 000 flyers à réaliser cette fois, un seul document rassemblant les deux. Le flyer permet d'annoncer le Marché et l'exposition de Dany.

Problème des parkings évoqués. Discussion avec Bernard Gauthier à avoir. Parlant parking, on remet en cause le camion pizza,... Importance de la buvette. Problème du repas du samedi soir, du nombre,... Discussion sur le prix : il sera fixé par la Commission en fonction des dépenses. 12 euros serait un juste milieu. Pas de repas à la buvette.

Dessin de Dany JUNG : préparation d'un four au MALI


Repas partagé le vendredi soir. La buvette tourne. Le samedi midi et le dimanche midi, la D554 fait à manger.

Ouverture officielle du Marché. Samedi matin : café et croissants offerts.
Pas de pré réservation. Les tickets seront vendus dès 14 heures au stand de l'association, tenu par Josette, dans la cour de la Fabrique.

Le camion pizza vient si elle veut.

Hébergement : on est en manque. A évoquer lors de la réunion publique.

Point sur l'expo. Alain et Pierre : « on a quasi rien fait , mais on cogite en permanence ». La commune a passé la commande du bois, arrivée le 22 avril. Modules à monter. Bois brut pré découpé. Plus d'électricité dans la salle des fours. Alimentation des prises. Alain part à Madère... Pierrot a l'autorisation de la Mairie de mettre les doigts dans le tableau électrique et de jouer avec.

Liline a besoin de bras concernant l'édicule à aménager sur la place. RV samedi 10 heures à La Fabrique, pour transporter le matériel. Deux frigos à amener. Et de la vaisselle aussi.

Les affiches seront stockées dans le bureau de la D554, Elsa a la clef. Tableau de diffusion à faire.

Réunion publique sur la place du village le jeudi 17 mai à 19 heures et prochaine réunion de l'association le mercredi 16 mai à 19 heures.

La haie sera retirée en automne et on mettra du « photigna»...


Essais d'affiche pour l'expo. Projet présenté, notamment les sculptures de Dany, sur fond noir. C'est Elsa qui s'occupe de la conception de l'affiche.



Dany JUNG dans son atelier