mardi 12 décembre 2017

LE MARCHE DE NOËL SE PREPARE A CLIOUSCLAT !!! QU'ON SE LE DISE....

5, 4, 3, 2, 1... Le Marché de Noël du Coin !
J-5 avant le Marché de Noël du Coin. Pas moins de 29 exposants (producteurs, artisans) vous attendent ce samedi. Retrouvez-les tous sur notre Facebook : Le Marché du Coin ! Le Marché sera aussi l'occasion de fêter les premières ventes de la poterie de Cliousclat "nouvelle génération". En revanche, contrairement à ce qui dit notre petit teasing "Cette année, il va y avoir du canard à Noël...", il n'y aura pas de producteur de canard sur le Marché (nan mais oh, manquerait plus que ça !). Désolée pour la confusion chez certains...
Nous espérons que vous irez aussi vous promenez dans les jolies ruelles décorées du village (en calèche ou pas !) et pousserez la porte de la poterie du fer rouge, de l'atelier de François Privat, ferronnier d'art ou d'Evelyne Dubour, artiste peintre. Bref, avec un programme comme celui-là, auquel il faut ajouter le Groupe ToNNe et Cake Aux Phones (ci dessous), vous n'aurez pas une minute pour vous ennuyer. En plus, la météo annonce du soleil, alors prévoyez bonnets et moufles et venez nous retrouver !



Interventions théâtrales...
ToNNe, c'est du lourd... C'est eux qui le disent mais on a pu le constater l'an dernier au Marché de Noël du Coin à Mirmande. 3 comédiens, 3 passages, 9 personnages pour mieux nous étoNNer. Secousses garanties !
Avec... Mathurin Gasparini, Maud Fumey et Brice Lagenebre
14h, 15h, 16h / en extérieur


Punk'n'Roll...
Prenez une pincée de mots frais et engagés, ajoutez une bonne dose de guitare de saison ainsi qu’un zeste d’harmonica. Battez énergiquement le tout à l’aide d’un kit de percussion pour pied. Ajoutez-y une flute enchantée, une clarinette envoûtante et un saxophone qui détonne. N’oubliez pas de saupoudrer de grains de folie. Se déguste avec toute la Cake Aux Family. Servir chaud et à volonté !
Avec... Edouard Petit, Anne Finck et Hubert Laurent



17h / en extérieur / concert au chapeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire